UFC-Que Choisir de Saône-et-Loire

Campagnes nationales, Non classé

Le Printemps des Consommateurs avec l’action « Je ne suis pas une data ! »

C’est le thème retenu dans le cadre du Printemps des Consommateurs.

Une Campagne nationale menée dans les médias, les réseaux sociaux mais aussi sur le terrain par les associations locales, accéder aux éléments de la campagne en cliquant ICI

Des informations disponibles sur site de l’UFC Que Choisir de Saône et Loire, accéder en cliquant ICI

Un Outil gratuit à disposition des consommateurs permettant de

  • Découvrir ce qu’ils savent sur vous
  • Exercer vos droits et maîtriser vos données personnelles
    • Effacez vos données
    • Faites vous oublier des moteurs de recherche
    • Limiter l’exploitation de vos informations
  • Accéder à l’outil en cliquant ICI

Des actions sur le terrain développées par l’UFC-Que Choisir se Saône et Loire avec le détail de ces actions, les dates et les lieux retenus qui sera communiqué très prochainement