Télétravail à l’UFC Que Choisir de Saône-et-Loire !
Ce 6 novembre, les « conseillers litige » l’UFC Que Choisir de Saône-et-Loire étaient réunis par visioconférence pour travailler sur le processus de «traitement des litiges » ; comment améliorer le processus, gagner en efficacité et apporter un service de qualité aux consommateurs.
L’activité « Traitement des litiges » est une des activités majeures de l’UFC Que Choisir de Saône-et-Loire. Il s’agit là d’apporter une assistance à un consommateur, voire même « prendre en main un dossier» pour régler à l’amiable un litige l’opposant à un professionnel dans les domaines de la banque, de l’assurance, de l’immobilier, de la construction, du commerce, des communications, de l’énergie…et de la santé.
L’activité continue pendant le confinement, l’UFC Que Choisir de Saône-et-Loire propose des alternatives aux rencontres en présentiel.
Rendez-vous sur le site de l’association, ou nous contacter sur ufc.71.qc@orange.fr